la fabrique éphémère

la linogravure.

c'est une des plus anciennes techniques de gravure (avec la xilogravure). les images en parlent mieux.

les intrusions poétiques

il s'agit d'un travail d'impression en linogravure sur des images de magazines, ou de vieilles peintures sans grand intérêt...


Les Ningyos

ce sont des sirènes japonaises, issues de la mythologie ou de la réalité? certains disent que ce sont des momies , d'autres des êtres de fiction. J'ai choisi de travailler sur ce sujet qui me fascine et me trouble en même temps car ces êtres sont effrayants... celle-ci est à la ME galerie, Auguststrasse à Berlin. on voit ensuite celles qui débutent mon travail d'approche des Ningyos.


d'autres linos


les tee shirt imprimés

j'achète des tee-shirt de seconde main, par souci pour notre planète, je les lave et je les repasse, puis je les imprime avec mes linogravures originales.


les carnets tout simples

 

Je suis également écrivain public-biographe : Qui dit écriture, dit papier! Qui dit papier, dit mémoire! Qui dit mémoire, dit carnet !

C'est le petit jeu auquel je me suis prêtée en fabriquant et en customisant des carnets destinés aux écrits et/ou aux croquis.

 

C’est un carnet de voyages, de rêves, de sortilèges, de chantiers, de secrets, de créations, de recettes, d’histoires, de poèmes, de vie, de lectures, de récits fous, de conquêtes, de projets, de souvenirs, de dégustations, de rendez-vous, d’aphorismes, de collages, d’aventures…

Vous pourrez passer commande en ligne...

Le prix :

7 euros/pièce ou 12 euros les deux. on peut les commander ici

Le port est de 3,80 euros pour un ou pour deux (alors deux, c'est mieux!)

Deux couleurs de carnet au choix gris ou marron Kraft.

couleurs d'encre : noir, bleu canard, bordeaux, or, rouge...

Vous m'envoyez un chèque je vous envoie votre commande à réception. C'est facile!

 


les carnets cuir

 

Un peu luxe, ceux-ci sont garnis de cuir à l'extérieur et de papier reliure à l'intérieur : d'autres sont ornés de motifs floraux évoquant les anciens papiers peints.